Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2007

Si je croyais en Dieu...

Si je croyais en Dieu et si je l'aimais comme il m'arrive de vous aimer, vous diriez que je suis un saint.
Si je croyais en Dieu et si je le haïssais, comme il m'arrive de vouloir vous haïr quand je doute de vous, vous diriez que je suis un blasphème.
Si je croyais en Dieu et si je l'oubliais, comme il m'arrive de vouloir vous oublier quand je me sens perdu, vous diriez que j'ai besoin que son doigt se pose sur moi.

Commentaires

tes textes brillent comme toujours

Écrit par : ellesurlalune | 16/05/2007

un p'tit lien qui est tellement bien...faut lire dans l'ordre (mouaiiis ...normal jusque là, hein ?)
@+


http://pourdieutapezun.canalblog.com/

Écrit par : PIL451 | 19/05/2007

jy reviendrai car lu en diagonale ça le merite mais il faut que jy consacre un peu de temps et de disponibilité ce qui ne mest pas facile en ce moment en attendant je garde ladresse a plus tard jm

Écrit par : jean marie portier | 02/07/2007

Les commentaires sont fermés.