Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2006

Cyrano

Quand le sable mouillé par les vagues qui montent
Nous glisse sous les pieds et emporte nos pas
Je te serre contre moi et je te dis les contes
De ces pays radieux que tu ne connais pas

Le vent dans les cheveux, les yeux presque fermés
Tu écoutes en souriant ces histoires ordinaires
De garçons et de filles qui se sont aimés
Dans des îles inconnues bien au delà des mers

Ma main tenant ta main je t'entraîne avec moi
Vers ce pays heureux où je n'aurai que toi.
A genoux à tes pieds et te baisant les mains

Mes rêves enfin prennent vie et un jour très prochain
Roxane qui attend l'amour depuis longtemps
Verra en Cyrano l'ami le plus constant

Commentaires

soupir....
pauvre pauvre cyrano..

Écrit par : La FdR | 27/12/2006

La FdR : Eh oui...

Écrit par : A. | 27/12/2006

Bonjour. J'aimerai reproduire votre beau poème Cyrano sur le site consacré à ce héros. Y6 voyez-vous un inconvénient ? Il y aura bien sûr votre nom, votre photo et un lien vers votre blog.
Merci d'avance et bonne année
Thomas

Écrit par : Thomas | 03/01/2007

Les commentaires sont fermés.