Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2017

Rêver

 

Sans vouloir me vanter

Si vous ne m'aimez pas

J'ai quelques qualités

Dont la moindre n'est pas

De vouloir vous aimer

Et de suivre vos pas

Au moins par la pensée

Si vous voulez me fuir

Ne pourrez empêcher

Mes yeux de vous sourire

Mon âme de vous rêver

Mon rêve de vous écrire

Ce qui m'attache à vous

Oui, vous qui me fuyez

Fait qu'en dépit de tout

Je ne peux oublier

Ces jours où près de vous

J'ai eu l'heur de rêver

Vivant, mon souvenir

Vous avoir regardée

Mon trouble et mon désir

Vous avoir admirée

Et de trop vous le dire

Vous avoir effrayée

16:00 Publié dans Poèmes | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.