Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2017

Enfin ...

Eh oui dit le poète

C'est bien d'aimer me lire

Mais au fond de mon être

Je voudrais vous séduire

Que me sert de paraître

De rimes et de mots

S'il n'y a d'émotion

Où vous couriez vers moi

Si votre âme est magique

Je serai le gardien

Des heures fantastiques

Où vous vivrez au loin

Des rêves héroïques

Des destins incertains

Enfin, regardez moi,

Qui vous aime plus que moi

Qui peut vous assurer

Sans cesse des émois

Et des désirs troublés

Vous tenir dans ses bras

Et ne plus vous lâcher

Enfin, regardez moi

Il n'y a plus que moi

A être assez fou

Pour vouloir vous aimer

Qui vous aime plus que moi ?

21:41 Publié dans Poèmes | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.