Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2017

Quelques vers plus loin ...

Un jour, en me levant,
J'eu le sentiment de l'inutilité de la vie ;
Mais c'était trop tard,
J'avais déjà vécu ...

                                   ---------------------------------

 

L'infinie tristesse nous brise et nous laisse sans voix

Le Souffle, cette brise jadis nous habita
Fermez les écoutilles que l'eau ne rentre pas

                                       ----------------------------

 

L'expérience est mère de toutes les pensées
Et disait l'autre "Je pense avec mes pieds"
Sans eux je ne serais pas sur terre, vous vous en étonnez ?

                          ------------------------------

Et ce jour là je décidai
De retirer tous mes habits
Et de marcher nu comme un ver

10:26 Publié dans Poèmes | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.